samedi 6 décembre 2014

Pleine Lune de décembre




Mère Veilleuse Pleine Lune

Un temps précieux où l'invitation est de bénir et remercier pour tous les cadeaux de la Vie, pour toutes les personnes qui ont croisés mon chemin et avec qui j'ai partagé durant le cycle de cette année.

Un temps pour être en gratitude et en Amour avec le Grand Mystère qui nous offre toujours les meilleurs surprises et expériences inattendues afin que nous puissions vivre notre Légende et marcher de plus en plus notre parole, 
notre Vérité.

Gratitude à Grand Mère Lune, Gardienne de nos flux et rythmes..
Gratitude de me guider toujours plus vers ma nature lunaire, vers les forces féminines de mon corps, vers mes Soeurs, toujours plus en lien avec mon Temple Sacré Féminin..

 Nature Féminine profonde, Lunaire .. où je peux accueillir et servir le principe Masculin, Solaire, mon complément Divin..humain..

Un temps de bénédiction, d'Union, de reconnaissance..de Complétude.


Sarah Akasha Mohita
 
Les énergies de cette pleine lune vues par Larune Holistique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire