dimanche 7 décembre 2014

Animal Totem 2015: L'Ours Polaire




Comme toutes les années, j'aime à vous partager l'Animal Totem de l'année à venir proposé par Caroline Leroux, Communicatrice animalière.

Je ressens toujours ses intuitions et connexions comme étant très justes.

 Il est téléchargeable ci dessous et je vous invite à le découvrir !




Inutile de vous dire que j'ai le coeur en Joie et Gratitude...!

Je le reçois comme un magnifique cadeau du Grand Mystère et me réjouie que nous partagions tous sa fabuleuse aimante et puissante guidance pour l'année à venir 

L'Energie de l'Ours Polaire nous invite à contacter nos idéaux et potentiels les plus élevés, à travers les rêves, l'introspection et à les manifester avec force et douceur dans la matière..exprimer notre Vérité ..unique..marcher notre parole..Il nous invite aussi à recontacter plus profondément l’élément eau, sous toute ses formes, à tous les niveaux de notre Être
 (charger son eau, guérir ses eaux intérieures, recontacter sa source et la Source cosmique...)..

Quand l'Ours Polaire se présente c'est toujours l'invitation à une renaissance vers plus d'ancrage et de manifestation, avec Puissance et douceur

Que l'Esprit de l'Ours Polaire vous guide avec Amour


2 commentaires:

  1. Gratitude Sarah ! Gratitude Caroline pour le partage de ces énergies de l'ours polaire. Nous allons donc prendre un "po l'air", entre les pattes étoilées de la Grande Ourse, avec nos poches crevées de "Beau est Mien" !

    Avec la joie du coeur,

    Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) je te reconnais bien là Stéphane - gratitude pour ta joie et toujours tes bons mots - bisous !

      Supprimer