Constellations Chamaniques en individuel




Sarah Visions Chamaniques et Sirona Bien Être vous proposent des consultations de Constellations Chamaniques en individuel .


Ces séances durent environ 1 heure et se déroulent par web cam.

Durant ces séances , vous êtes accompagné par deux Femmes Médecines qui incarneront les différentes parties de votre problématique / demande et vous serez également acteur/trice de votre propre évolution - exploration.

Durant ces séances en individuel, les informations invitants à des prises de conscience sont nombreuses, les ressentis sont souvent puissants et les clés de libération, de travail personnel sont dévoilées.

Ces séances de Constellations Chamaniques en individuelles ciblent le coeur de votre problématique/demande tout en vous dévoilant les couches, les ramifications et votre inconscient.

Elles permettent d'avoir accès à une multitude d' informations (karmique - transgé - annales akashiques, différents plans etc...).

Ces séances de Constellations Chamaniques en individuel vous permettent de poser vos problématiques /demandes en toute confidentialité.

Les Constellations Visions Chamaniques permettent également de chercher et d’obtenir des informations, au niveau personnel bien sûr mais aussi collectif, multidimensionnel. En cela elles sont tout particulièrement indiquées pour les chercheurs et “explorateurs”.


Champs d'actions: blocages - croyances - mémoires- archétypes......voir cette page

Tarif: 120 euros (1 heure de constellation)
Sur RDV - les séances se passent par webcam sur messenger ou whatsapp

Sarah Visions Chamaniques et Sirona Bien Être mettent leurs compétences de Femmes Médecines complémentaires au service de votre évolution -guérison. 

Elles ont accompagné des milliers de personnes au travers des Constellations Chamaniques et de leurs médecines personnelles et respectives.

Elles proposent également des journées de Constellations Visions Chamaniques en groupe ainsi que des constellations privées (pour familles, groupes, entreprises).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire