Soins Chamaniques à distance



Soins chamaniques au tambour à distance 
Rituel de Transe Guérison Chamanique

"Shamanic Healing Trance Ritual"


Habitée par les Esprits, Accompagnée du tambour, des plantes, des pierres, des Terres Sacrées Unifiées et de ses objets sacrés, Sarah )O(, Femme Médecine Visionnaire , consulte les Esprits , les incorpore, et voyage à travers les dimensions, les temps, les mondes, afin de ré harmoniser, apporter guérison, réponses, dénouer, retrouver des parties de soi perdues, libérer..


Recouvrement d'âme*
Extraction des énergies perturbatrices 
Passage d'âme 
Guérison karmique - transgénérationnelle 
Intégration forces alliées (animal totem et/ou de pouvoir, éléments..) 
Libération des liens toxiques et emprises 

Durant la Transe, les Esprits incorporés agissent simultanément dans tous les Mondes, pour toutes les guérisons.



Déroulement pour le soin à distance

➤ Séance téléphonique avant la séance pour bien déterminer l'intention de votre soin et vous expliquer le protocole
➤ Durant le soin vous êtes chez vous, allongé(e), disponible, à l'écoute de vos ressentis - le soin dure environ une heure.
➤ Séance téléphonique après le soin pour vous transmettre le debrief, les informations et vous donner les clés pour votre processus d'intégration (celui ci est variable en terme de temps selon les personnes).
Les préconisations transmises suite au soin (travail particulier, rituel etc) sont à mettre en oeuvre afin que celui ci s'intègre bien.
➤ Suite au soin, accepter les potentiels changement est nécessaire (les écouter, les suivre, les honorer) - leur faire opposition pourrait compromettre le travail effectué


❥ Tarif: 120 euros (Ce tarif comprend le soin + les séances par téléphone: une avant/une après) 




 ❥ 
Le règlement se fait avant avant la séance, à la prise de RDV (si sous 72h votre séance n'est pas honorée, le soin chamanique est annulé)
Pour tous vos règlements, merci de bien vouloir me noter dans l'objet du paiement, vos noms, prénoms, date et heure du soin - merci

Pour prendre rdv :
Contact: +33(0)6.23.07.65.71 ou visions.chamaniques@gmail.com


"Le tambour et les clochettes m'emmènent dans des dimensions où mon corps laisse place aux Esprits..

Dans cet état de Transe, les ancêtres, animaux, les guides, prennent possession de mon corps..

Je suis pourtant là, observatrice, traversée, médusée, entransée... mon corps se dilate , s'expanse, et peut faire des choses que je ne pourrais réaliser dans l'ordinaire..

Dans cet état extatique, tout se vit de façon démultiplié, du plus agréable au plus sombre, du plus clair au plus obscure..
Les réalités se superposent pour ne faire qu'une..

Un plaisir sans borne gagne tout mon être, une jouissance de l'âme pourrais je dire, de voyager, accomplir l'harmonie, l'équilibre, la guérison, , laisser place, être avec, ne faire qu'un avec le tout...

Les esprits m'ont donné il y a bien longtemps, le nom d'Akasha Mohita, celle qui prend plaisir à voyager dans l'Akasha..

Ce Plaisir sans faille , sans peur, ce désir absolu, me permet d'explorer toutes les dimensions, pour toutes les guérisons.."



*Le Soin Rituel de Recouvrement d'Âme
Lors d'un trauma, quel qu'il soit (physique - émotionnel...), une partie de l'âme se détache de l'individu et s'en va dans une autre réalité, loin de la souffrance ou de la douleur, ou reste bloquée dans un autre espace temps.
Il en résulte des sensations bien réelles de ne pas être complet, qu'il nous "manque" littéralement quelque chose..On pourra vivre une lassitude sans savoir pourquoi, des sensations de vide, un manque d'entrain, de force, de joie, de vitalité, d'élan voir même des pathologies..les manifestations de ce "manque de soi" sont multiples.
Les pertes d'âmes peuvent avoir lieu lors d'accidents, d'opérations chirurgicales, d'abus, de violences subies, de perte d'un être cher, de ruptures, lors de notre naissance...
Cette partie de soi perdue, ce morceau d'âme hors de soi, sera récupéré, "guéri",appelé et réintégré en vous , ramenant ainsi du "pouvoir"(personnel), de la présence, de l'incarnation, vous offrant ainsi la capacité de pouvoir manifester pleinement son Essence.

Je pratique ce soin rituel chamanique à distance.
Au préalable nous convenons d'un temps d'échange par téléphone dans lequel notamment je vous transmets le protocole pour votre soin rituel de recouvrement d'âme.
Celui ci dure environ 45 minutes - durant ce temps vous êtes chez vous et je pratique depuis mon espace sacré votre recouvrement d'âme à l'aide de mes différents "outils" et de mon tambour.

Suite au soin, je vous rappelle afin que nous échangions sur vos ressentis et pour vous transmettre les informations qui se seront posées ainsi que les actes ou éventuels pistes de travail supplémentaires à accomplir durant les semaines suite à votre recouvrement d'âme.

Il est important suite à ce soin, de bien être attentif à vous accorder de la douceur, de l'amour afin que cette partie d'âme se sente bien "accueillie".

Dans les semaines qui suivent, bien souvent nous échangeons sur l'évolution de votre vie.

L'intégration comme pour tout soin je dirai, peut être "assez rapide", ou prendre du temps..nous sommes tous différents.

Le soin rituel de recouvrement d'âme peut engendrer des changements de vie, de goûts, de positionnement, de travail, de relation..ce soin n'est pas anodin et peut parfois bousculer notre vie.




POUR VOTRE INFORMATION

*Les soins chamaniques interviennent en complément de votre travail personnel.
*Ils ne se substituent pas à un traitement médical.
*Sarah )O( ne réalise pas de soins chamaniques pour des personnes de votre entourage (ne pas lui demander un soin pour votre frère, votre concubin, votre amie etc ... toute demande de cet ordre est refusée..les personnes désireuses de faire un soin chamanique contactent Sarah )O( directement).
*Sarah )O( se réserve le droit de vous refuser des soins chamaniques si votre intention ne cadre pas avec son éthique.
*Si vous êtes enceinte ,merci de me le préciser


Il est demandé de ne pas copier les écrits, textes de ce blog ou alors de mentionner leur source.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire