samedi 6 décembre 2014

Grand Mère Ourse



Grand Mère Ourse
j'entends ton appel, l'appel du ventre de Terre Mère
J'entends le tambour qui gronde, j'entends l'appel de ta caverne sacrée

Guide moi sur le chemin de l'ouest,
Que je rejoigne l'espace de ton ventre Sacré
Où résident toutes les Vérités

Dans le sans forme de ton antre , aide moi à façonner et tisser mes rêves
entremêlés des cheveux de Terre Mère, inspirés de La Volonté du Grand Mystère

Montre moi la Vérité afin que je marche, nouvelle et inspirée de ta douceur, de ta force et ton amour, sur ma Voie, Ta Voie

Je me love dans ton ventre, Utérus Sacré
Je me repose confiante et aimante
et caresse de ma profonde Gratitude ton espace Infini, Originel
D'où naissent toutes les légendes de tes créations

Dans le chaudron de la Terre apprend moi à me défaire de l'ancien
Montre moi les cycles passés, ceux à clôturer
Apprend moi à renaître, nouvelle, encore et encore
Riche de tes visions et enseignements

Oh Grand Mère Ourse
emmène moi dans les profondeurs
Les Cercles des Gardiens m'appellent et chantent déjà 
les prophéties du Coeur de la Terre
De leurs tambours et de leurs danses naissent les Visions de demain 
Sarah Akasha Mohita




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire