lundi 17 mai 2021

Ateliers et nouveautés

Chers amis,

J'espère que vous allez bien et que vous passez de beaux moments en cette période de renouveau, d'ouverture et de fleurissement !

Voici les news !

On se retrouve en juin pour les prochains ateliers chamaniques 


❥15 juin: Atelier Chamanique d'explorations et guérisons du Féminin / Exploration des archétypes du Féminin grâce aux voyages chamaniques. Soins de Guérison de groupe - temps d'échanges et d'enseignements autour du Féminin.

❥16 juin: Atelier Chamanique"Rencontre avec son animal totem et initiation aux voyages chamaniques" / Une journée pour aller à la rencontre de son animal totem, découvrir les voyages chamaniques au tambour.

17 juin: créneaux de dispo en présentiel pour des soins chamaniques / rituels personnels / constellations chamaniques en individuel avec Sirona & Sarah

❥19 juin: Constellations Chamaniques en Côte d'Or / Journée de guérison en groupe
.
Les ateliers se déroulent à AONAD - Salle d'activités au Domaine de Bousselange à Bousselange dans le 21 (prox Dole/Chalon/Beaune)
.
.

L'occasion de ce message pour vous informer que suis désormais distributrice de produits à base de chanvre et de CBD.


J'ai créé une page sur le blog a cet effet et une page facebook où vous pourrez trouver mes témoignages, des ressources et produits de très grandes qualité.

Si vous avez l'appel de me rejoindre dans cette aventure et faire partie de mon équipe, contactez moi ! 

Merci de soutenir cet élan et cette nouvelle contribution au nouveau Monde ♥








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire