mardi 17 mars 2020

Stage Perceptions Médiumnité reporté




Bien chères toutes et tous,

au vu des circonstances actuelles et exceptionnelles, 
le prochain Stage "S'ouvrir à ses perceptions et à sa Médiumnité" 
du 27-28 mars est reporté au 19-20 juin.



Mes autres activités sont bien entendu maintenues (séances et soins à distance).

Que ce temps permette à chacun-e de bien prendre soin de soi, de ses proches, de l'essentiel, dans la confiance et la conscience que cette expérience est riche d'enseignements et je l'espère, de guérisons.

Toutes mes pensées vous accompagne pour ce passage - le quotidien de chacun-e est chamboulé à bien des niveaux et j'espère de tout coeur que l'espace de calme et de confiance sera retrouvé - maintenu.

Plus que tout, je vous souhaite être en bonne santé vous et vos proches ✨🙏♥

Que le souffle de Vie nous emplisse d'Amour, de reconnaissance..Nous sommes toutes-tous relié(e)s.

Sarah )O(


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire