mardi 21 août 2018

Enseignement des Gardiennes 2019


Dés janvier 2019, je propose l'Enseignement des Gardiennes sur deux jours consécutifs par mois..

Après plusieurs années d'Enseignement et de transmission tel que je l'ai reçu, il m’apparaît juste aujourd'hui de le fondre complètement dans mon chaudron avec mes autres pratiques et de vous le proposer dés 2019 aux couleurs de mon Être..

La base sera toujours l'enseignement des 13 Grands Mères, mais avec des pratiques et couleurs qui me sont propres (rituels personnels, célébration des sabbats celtiques , travail plus approfondi en chamanisme, magie, guérison etc).

Les notions révélées par l'Enseignement des Gardiennes seront approfondies et expérimentées ensemble (ex: roue de médecine - cycle lunaire - espace sacré...).

Il s'adressera aux Femmes déja en chemin désireuses d'approfondir leurs connaissance de soi, aux chercheuses de Vérités.


Il se déroulera sur deux jours consécutifs par mois (en semaine ou en weekend).

Lieux: Haute Savoie (Annecy/Thonon) - Jura (Dole et environs) - Suisse (Gruyère)


L’Enseignement 2019 proposé ici est le fruit d’une transmission ininterrompue depuis la nuit des temps faite par les Femmes (Enseignement des Gardiennes et de mes propres héritages chamaniques, familiaux…).

Pour chaque Gardienne viendront s’ajouter des savoirs, des pratiques, des clés..

Une idée de l'Enseignement proposé des 2019:



Enseignement des Gardiennes

+

Chamanisme 
( roue de médecine - animal totem - esprits guides alliés
voyages chamaniques et plus..)
Cycle lunaire 
(comprendre - expérimenter - travailler avec ses énergies)
Magie : connaissances et pratiques
Rituels - pratiques esotériques 
Roue celtique - Célébrations des sabbats / esbats
Nettoyages - Protections
...

Si vous souhaitez organiser un groupe dans votre région pour 2019, ou si vous êtes intéressées pour suivre l'Enseignement, contactez moi rapidement:

visions.chamaniques@gmail.com
0033(0)623 07 65 71

Les inscriptions sont deja ouvertes pour les groupes de 
Suisse (en Gruyere) - Haute Savoie et Jura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire