lundi 9 juillet 2018

"Tu dois accepter que tous ceux qui viennent à toi ne sont pas forcement prêts à entendre ce que tu as à transmettre..
Tu dois accepter que la Verité que tu leur offre, la leur, n'est pas accessible si ils ne peuvent mettre en route ce travail personnel de voir qui ils sont..

Le chercheur est celui qui cherche en soi , non en quelqu'un d'autre et en cela tu dois maintenant ouvrir les yeux: il est juste pour toi et pour eux de ne pas accueillir ceux qui ne souhaitent être guéri car tu vas t'épuiser inutilement et mettre en péril ton énergie et celles des autres personnes en alimentant inconsciemment leurs systèmes.
Tant que celui ci n'est pas vu par eux, il ne peut y avoir que confrontation avec toi car c'est leur propre confrontation qu'ils projettent sur toi..à cela tu dois désormais passer ton chemin ! 

Nombreux sont ceux qui demandent , peu sont ceux qui reçoivent..
Alors Tu sélectionneras judicieusement ceux et celles qui sont prêts à se rencontrer - se connaitre au dela des illusions, les chercheurs de verité..
Tu dois comprendre qu'il te faut désormais toujours rester sur ton chemin ..

A ceux qui croient que la Magie est illusion , à ceux qui croient que le magicien peut changer leur vie, répond leur: toi seul est le Magicien -je ne peux que te montrer comment accéder à cet espace mais je ne le ferai pas à ta place..
Toi seul est le Maître de ta vie - je ne peux soutenir ton existence et ta propre responsabilité par contre je peux te montrer simplement le chemin..comment faire..et si cela ne te convient pas, passe simplement ta route toi aussi , retrouve ton propre chemin .."

Merlin
Reçu par Sarah Visions Chamaniques







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire