vendredi 13 juillet 2018

Aujourd'hui mes médecines personnelles, mes compétences et savoirs-faire se relient essentiellement au sein de la pratique des Constellations Chamaniques, dans lesquels se posent rituels, guérisons, recouvrements d'âme, soins, dégagements..

C'est désormais le chemin que je propose pour toute demande de soins, guérison, évolution ..les constellations chamaniques agissent au niveau personnel, transgénérationnel, karmique, cellulaire..

Elles permettent de relier l'Humain au coeur dans la conscience que nous sommes tous reliés. Elles permettent à chaque participant d'être acteur, de découvrir et d'offrir ses médecines personnelles - d'être dans le don et par la même de recevoir des autres, des Esprits, des Ancêtres, de la Vie..

Les séances de guidance par téléphone restent d'actualité mais ne seraient remplacer l’expérience et la mise en pratique.

Je mets de côté pour un temps les accompagnements en individuel en forêt.
D'autres de mes activités sont également en "refonte".

Je vous invite donc à consulter régulièrement les dates de constellations proposées si vous souhaitez un soin, débloquer un aspect de votre existence..

Si vous souhaitez organiser des constellations chamaniques dans votre région, n'hésitez pas à me contacter - je me déplace volontiers




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire