samedi 20 février 2021

Le plaisir de la Transe

"Le tambour et les clochettes m'emmènent dans des dimensions où mon corps laisse place aux Esprits..

Dans cet état de Transe, les ancêtres, animaux, les guides, prennent possession de mon corps..

Je suis pourtant là, observatrice, traversée, médusée, entransée... mon corps se dilate , s'expanse, et peut faire des choses que je ne pourrais réaliser dans l'ordinaire..

Dans cet état extatique, tout se vit de façon démultiplié, du plus agréable au plus sombre, du plus clair au plus obscure..

Les réalités se superposent pour ne faire qu'une..
 
Un plaisir sans borne gagne tout mon être, une jouissance de l'âme pourrais je dire, de voyager, accomplir l'harmonie, l'équilibre, la guérison, , laisser place, être avec, ne faire qu'un avec le tout...

Les esprits m'ont donné il y a bien longtemps, le nom d'Akasha Mohita, celle qui prend plaisir à voyager dans l'Akasha..

Ce Plaisir sans faille , sans peur, ce désir absolu, me permet d'explorer toutes les dimensions, pour toutes les guérisons.."

Sarah )O(




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire