lundi 23 novembre 2020

Pourquoi je ne t'accompagne pas dans ton parcours de Flamme Jumelle


Si tu viens vers moi pour un accompagnement ou un soin dans le cadre de ton parcours Flamme Jumelle, sache que je ne pourrai pas répondre à ta demande*.

J'ai à coeur d'accompagner les Êtres vers leur pleine et entière Souveraineté, Unicité, Unité, Autonomie, Réalisation Personnelle, Reliance avec leur propre Source..

Tu comprendras que le concept de Flammes Jumelles, au vu de mon regard, de mes vérités personnelles et de mes explorations approfondies sur ce sujet, est un chemin qui me semble illusoire et tellement en dehors de ma réalité où j'expérimente et explore le caractère unique et pourtant relié de chaque chose.

Je ne remets pas en question les liens d'âmes , quelquefois si particuliers- mais nous sommes tous reliés- le caractère d'un lien unique , éternel avec sa moitié d'âme (on serait ainsi coupé en deux par "le créateur" en qqsorte et incomplet sans l'autre / l'autre porterait une partie de nous, selon la vision des FJ..) ne trouve aucun echo en moi..
Dans l'absolu, chaque âme qui provient de la même source serait donc "jumelle" aux autres..

Mes explorations personnelles sur ce sujet m'ont montré que la recherche ultime n'est pas de vivre un grand amour avec l'autre mais de rechercher une partie de soi qui semblerait extérieure, séparée..l'autre serait ainsi un transfert de cette partie de Soi..
Cette partie de Soi est apparue comme le Divin, la Source, le Créateur Intérieur non conscientisé..

Il y a une croyance en un Créateur Extérieur - une sorte de personnage détenant l'Amour Inconditionnel, la paix, le pardon ,l'harmonie (image de "Dieu")..une peur viscérale empêche de contacter cette énergie à l'intérieur de soi..cette peur est apparu d'abord comme la Mort, puis derrière, comme la destructrice, créatrice, bref, la peur de son Pouvoir Créateur intérieur.

Toi qui est sur ce parcours de FJ j'ai envie de te dire "non, tu n'es pas coupé en deux, tu es déjà un être complet, il te suffit simplement de t'en souvenir et d'entamer cette recherche de complétude au coeur même de ton être qui a toujours été UN et relié à sa propre source divine"...(ainsi tu pourras rencontrer le véritable Amour et le véritable partage avec cet autre si différent de toi, qui viendra enrichir et élargir ta capacité d'Amour - vous allez créer une troisième entité qui est celle de la véritable Relation et non une seule qui serait une fusion de vos deux âmes où tu serai dissous qq part dans l'autre").

Bien entendu, nous rencontrons sur notre parcours des personnes, des âmes, qui vibrent plus que d'autres en nos coeurs et les "raisons, causes" sont multiples...Toutes nous montrent cette capacité incommensurable d'Aimer , de générer cette énergie qui nous traverse et nous consume bien des fois.. cette énergie que nous seul générons et non cet autre, qui est là seulement tel un miroir réflecteur nous montrant cela.

Derrière le concept de Flamme Jumelle, cette croyance, il y a pourtant un besoin, un appel, un cri très juste qui se doit d'être entendu..l'Appel du Coeur à être relié à son propre feu créateur intérieur. 
A devenir Créateur autonome et Responsable de sa propre Vie.

Il y a des croyances, des legs, des héritages à déposer afin de sortir de cette illusion qu'un seul être nous serait destiné afin de vivre cet amour et cette complétude..

Celui que tu recherches, c'est ton Créateur - la Créatrice Intérieure - Ta propre Source.
Ce que tu recherches en l'autre c'est le Lien, Unissant la matière et le spirituel, le lien entre tous les cycles de la vie, de la mort...le Sens.

Tu n'as plus besoin d'un Dieu ou d'un intercesseur Exterieur..Ce lien que tu cherches, tu le portes au coeur même de tes cellules, dans ton ADN, une particule "Divine", qui est apparut comme la lettre Hebraique Heith. et dont voici la signification:

"Le symbolisme de la lettre est la purification, l'harmonisation, l'effacement des fautes.
Je suis l’Étincelle de la lettre du pouvoir guérisseur puisque je suis la vie qui circule librement entre les mondes humains et divins harmonisant ainsi le sentiment de la séparation et la confiance en vos dons créateurs et au juste retour de l’abondance Divine.
Heith nous propose de changer de regard sur ce qui nous apparait comme une difficulté. S’il est vrai que la vie nous teste, c’est avant tout un défi d’amour…
Ne te révolte pas. Ce qui t’agace a besoin de ta compréhension, de ta compassion…
Ne te compare pas à d’autres…
Enfant de la Terre, quelle est ta véritable motivation sur le chemin ? Que veux-tu vraiment ? Quelle place donnes-tu à ta quête spirituelle dans ta vie ?..."


Je ne juge pas ton chemin et ta recherche de ta Flamme Jumelle, c'est le chemin que tu as choisis pour te rencontrer véritablement et c'est certainement le bon chemin pour toi et je l'honore.

Nous prenons tous des chemins bien différents pour nous retrouver et tous sont enseignants et d'une richesse incommensurable.

*Je te partage simplement , car des demandes répétées qui vont dans ce sens, que je ne pourrais t'accompagner que sur le chemin de ta rencontre intime avec ta propre Divinité et non pas pour épurer ton karma avec ta FJ ou pour quelconque travail de réunification avec cet autre..

Je remercie Céline Vuillaume pour ce travail d'exploration conjointe.

Avec tout mon amour pour chaque chemin d'exploration de Soi

Sarah )O(

Cocorrina Art


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire