mercredi 9 septembre 2020

Le Soin Rituel Chamanique de Recouvrement d'Âme

On me demande souvent ce qu'est un soin rituel chamanique de recouvrement d'âme et si je le pratique.
Voici un bref explicatif..

✶Le Soin Rituel Chamanique de Recouvrement d'Âme✶

Lors d'un trauma, quel qu'il soit (physique - émotionnel...), une partie de l'âme se détache de l'individu et s'en va dans une autre réalité - dimension, loin de la souffrance ou de la douleur, ou reste bloquée dans un autre espace temps. 

Il en résulte des sensations bien réelles de ne pas être complet, qu'il nous "manque" littéralement quelque chose..On pourra vivre une lassitude sans savoir pourquoi, des sensations de vide, un manque d'entrain, de force, de joie, de vitalité, d'élan voir même des pathologies..les manifestations de ce "manque de soi" sont multiples. 

Les pertes d'âmes peuvent avoir lieu lors d'accidents, d'opérations chirurgicales, d'abus, de violences subies, de perte d'un être cher, de ruptures, lors de notre naissance...

Cette partie de soi perdue, ce morceau d'âme hors de soi, sera récupéré, "guéri",appelé et réintégré en vous , ramenant ainsi du "pouvoir"(personnel), de la présence, de l'incarnation, vous offrant ainsi la capacité de pouvoir manifester pleinement son Essence.

Je pratique ce soin rituel chamanique à distance.

Au préalable nous convenons d'un temps d'échange par téléphone dans lequel notamment je vous transmets le protocole pour votre soin rituel de recouvrement d'âme.
Celui ci dure environ 45 minutes - durant ce temps vous êtes chez vous et je pratique depuis mon espace sacré votre recouvrement d'âme à l'aide de mes différents "outils" et de mon tambour.

Suite au soin, je vous rappelle afin que nous échangions sur vos ressentis et pour vous transmettre les informations qui se seront posées ainsi que les actes ou éventuels pistes de travail supplémentaires à accomplir durant les semaines suite à votre recouvrement d'âme.

Il est important suite à ce soin, de bien être attentif à vous accorder de la douceur, de l'amour afin que cette partie d'âme se sente bien "accueillie". 

Dans les semaines qui suivent, bien souvent nous échangeons sur l'évolution de votre vie.

L'intégration , comme pour tout soin je dirai, peut être "assez rapide", ou prendre du temps..nous sommes tous différents.

Le soin rituel de recouvrement d'âme peut engendrer des changements de vie, de goûts, de positionnement, de travail, de relation, il peut raviver des souvenirs anciens..ce soin n'est pas anodin et peut parfois bousculer notre vie...

La page des soins chamaniques


Artiste Luis Tamani

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire