lundi 7 septembre 2020

La libération karmique et/ou transgénérationnelle des contrats d'âme


Les Constellations Chamaniques permettent de lever, libérer les CONTRATS d'Âme limitants du passé.

Ces contrats, passés volontairement ou sous une certaine contrainte ou par réaction, s'engramment dans la mémoire de l'âme.

Ainsi ils continuent d’œuvrer clandestinement et sont la source de bien des blocages au présent.

Ces contrats peuvent être passés avec soi même ou nous lient avec d'autres personnes ou entités spirituelles..

Par exemple:

- "Je t'aimerai pour toujours" - créant une "interdiction" éternelle à aimer une autre personne
- "Je n'aimerai plus jamais" - Interdiction d'aimer de nouveau suite à une séparation douloureuse
- "Je fais voeux de" par exemple pauvreté, chasteté, obéissance...
- "Je n'utiliserais plus jamais mes "dons" " car ils sont la source de souffrance, rejet ou mort
- Serment d'allégeance
- Serments de métiers, de corporations (serment d'Hippocrate par exemple)
- Promesses de mariage
- Promesses de suivre les dernières volontés d'un mourant
- "Je te promets que tu vas le payer"
- Serment à un Dieu, à une religion, à un Maître Spirituel
- Serment à un clan
- Promesse au moment de sa propre mort afin que des événements ne se reproduisent plus ("et si jamais je devais de nouveau revivre ça, Dieu (ou autre entité) m'en soit témoin, je jure de...)
...
La liste est longue....

Nous pouvons porter également certains contrats d'âme de nos ancêtres ..

Tous ces contrats d'âme peuvent aujourd'hui nous jouer bien des tours dans nos existences et créer des interdits, des frustrations, des expériences limitantes voir des pathologies..Ils sont très souvent liés à une forme de malédiction (afin d'être bien sûr de respecter mon serment ou ma promesse je me voue à quelque chose de terrible si jamais je ne la respecte pas...par exemple: "et si je brise ma promesse que mon âme brûle en enfer")

Durant les journées de Constellations Chamaniques nous pouvons explorer ces contrats d'âme et les lever par la ritualisation et un travail spécifique, afin de redevenir enfin Libres et co Créateurs de notre destinée...

Les constellations Chamaniques permettent la libération karmique et/ou transgénérationnelle des contrats d'âme.


En savoir plus sur les Constellations Chamaniques de groupe

Les prochaines dates

Aussi en individuel !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire