jeudi 21 mai 2020

Soin Chamanique Collectif (Pleine Lune et Eclipse) du vendredi 5 juin







Pour la petite histoire de ce soin chamanique collectif qu'il m'a été demandé de proposer le vendredi 5 juin à 21h , seul ce visuel se posait pour accompagner l'énergie du soin 
"De la dualité à la complémentarité"....
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir aujourd'hui que le 05/06 à 21h, 
il y a la Pleine Lune ET une Eclipse !

Je remercie pour cette guidance juste et suis encore plus en joie de vous proposer ce soin chamanique collectif !



le vendredi 5 juin à 21h je vous propose un soin chamanique collectif 
 à distance depuis chez vous (et non en ligne).

Ce jour de Pleine Lune et d'Eclipse nous invite à un retour à l'Unité Primordiale en Soi:

"De la dualité à la complémentarité"
Là ou les opposés s'affrontaient, ils se retrouvent et se complémentent désormais.


Toute énergie reniée nous revient toute puissante, créant des déséquilibres qui ne sont que des appels à l'écoute, à l'accueil , de ces parties de soi non unifiées.

Vendredi 5 juin à 21h, je vous propose ce Soin chamanique d'harmonisation, d'unification de ces opposés en nous qui ne demandent qu'à s'entendre, s’accueillir, s'unir, être en paix de nouveau..
un retour à la Source, à l'Unité en soi..

Exemples:
Féminin Masculin
Ombre et Lumière
Peur et Confiance
Matière et Spiritualité
Culpabilité et Amour de Soi

Le soin dure 45 minutes.

Inscription par email à visions.chamaniques@gmail.com

Tarif exceptionnel de 33 euros pour ce soin chamanique

Un protocole vous sera transmis avant le soin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire