mardi 28 janvier 2020

A quoi s'attendre dans ces journées de constellations chamaniques..




On me demande souvent à quoi s'attendre dans ces journées de constellations chamaniques..

Je dirai que ce sont des journées fortes en émotions, du fait des histoires de chacun qui viennent toujours faire résonances avec nos histoires et parcours de vie..fort en émotion car vous êtes choisis dans les constellations des participants pour incarner un personnage, une émotion , ce qui peut rémuer parfois...fort en émotion car nous touchons au coeur du coeur de l'être - je laisse une grande liberté aux participants d'exprimer leur pleine et entière authenticité , leurs ombres, leurs lumières , en les accompagnant dans cette reconnaissance de leur vérité - des emotions enfouies, des mots et comportements qu'ils s'interdisent parfois...alors oui beaucoup d'émotions ressortent, comme un couvercle que l'on ouvre et qui va enfin pouvoir libérer les charges émotionnelles, laissant ainsi l'espace disponible à la guérison..j'accompagne les personnes dans ce processus afin qu'elles puissent complètement se libérer, accueillir, pardonner, couper...selon la situation.
Je peux accompagner par la présence, les mots, les rituels, le tambour, aidée du groupe, par le biais d’énergies particulières..Je n'ai pas peur de faire face aux ombres, aux peurs, aux méandres de la psyché et des mémoires et de ce que l'on peut y trouver afin de rétablir l'équilibre et la guérison dans tous les mondes...

Durant ces journées de Constellations Visions Chamaniques, les personnes constellantes posent leur problématique : je fais appel en premier lieu à ma clairvoyance pour cibler l'information source à libérer (ou à reconnecter) : celle ci peut être d'origine karmique, transgénérationnelle, de cette vie, émotionnelle, mentale etc...tous les champs des possibles sont explorés..nous sommes reliés au Tout..Lorsque la constellation est posée et que la personne à mis en place les différentes parties de sa problématique, je peux faire appel à des ressources tels que les ancêtres, la Terre Mère, des Dieux-Déesses, des archétypes, des plantes, des animaux afin d'insuffler une énergie qui viendra apporter de la conscience, de la force, de l'amour, du soutien ou autre selon la situation.

Il n'est pas rare que des actes symboliques fort soient posés durant ces journées, actes de "psychomagie" qui viendront aider à dénouer, à libérer..

Ces journées sont vraiment intenses et profondes - tous nos corps, tout notre être est sollicité...c'est une thérapie vivante qui nous réconcilie avec notre pleine et entière humanité - qui nous reconnecte à nos potentiels de guérison et de création !

Les constellations des participants se clôturent généralement lorsque l'ouverture ,la guérison, la libération, l'unification, a pu se faire..là encore, ces moments d'Amour sont très forts et chacun peut sentir vibrer dans ses cellules ces moments de guérison..

Pour ma part je dirai qu'il y a un "avant" et "après" constellations..


https://www.pinterest.fr/pin/749638300454311006/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire