samedi 29 juin 2019

Energies de la Nouvelle lune du 2 juillet 2019

Tirage Nouvelle Lune du 2 juillet 2019


Je vous propose un tirage en quatre cartes pour venir éclairer ces énergies de la NL à venir que je ressens déjà comme très puissante.

♠️ Energies en présence (l'invitation) -carte du haut
♠️ Défi - carte de gauche
♠️ Opportunité - carte de droite
♠️ Clé - carte du bas






L'invitation de cette NL , représentée par la carte 1 de la "Cavalcade" nous informe d'un changement de rythme...véritable coup de pied aux fesses à venir ! Nous sommes poussés ,au travers d’événements et de challenges, à révéler au grand jour qui nous sommes en notre entier - à accepter notre dualité qu'il nous est demandé d'unifier..grandir ! fini de juger nos ombres, fini les bénis oui oui, "je suis comme ça, point barre "..La force des profondeurs est recontactée et enfin posée ici bas - c'est elle qui mène la danse dans toute son authenticité et sa splendeur. Cette carte nous interpelle aussi sur des aspects cachés de notre passés qui sont révélés au grand jour (karmique - transgé - conditionnements - interdits ...) et "nettoyés"...grosses libérations en vue !




Le défi, représenté par la carte 29 "Lévitation" va bien dans la continuité de la première..On y voit un magicien noir entouré d'étoiles, en lévitation, qui surprend son monde..Il ose révéler au grand jour toute sa magie, toute sa magnificence, tout ce qu'il a transcendé..il en est lui même étonné : des talents cachés et innés lui sont révélés dés lors qu'il se révèle lui même au monde. Ce personnage s'est libéré de conditionnements, croyances, mémoires, liés à son clan et à la societé...il rayonne de tout son être et ose le montrer..il s’élève à la lumière.





L'opportunité , représentée par la carte 31 "les danseuses du Soleil" nous montre des jeunes filles dansant lors du solstice d'été..insouciance, légèreté, célébration de toutes ses parties de Soi - d'une lignée - qui désormais dansent ensemble sous la Lumière..J'ai réunifié toutes les parties de moi à la lumière de ma conscience, de mon propre amour - j'ai libéré des mémoires et je me montre nu(e)..Je célèbre la Vie, ma vie en partageant cette lumière , cette guérison aux autres..je danse sur Mère Terre, j'ai remis du lien avec la vie..
En m'affranchissant de ces mémoires, croyances, conditionnement, j'ai remis du lien avec ma lignée qui désormais est libérée.




La Clé, représentée par la carte 8 "l'Ange" nous montre un ange qui conseille au diable de faire attention à ses paroles. Cette carte nous parle d'équilibre, de maîtrise de ce que l'on exprime, d’honnêteté et de conscience. Nos vérités réunies, retrouvées, cette "liberté d'être", est invitée a s'exprimer en tout respect et conscience de l'autre et..de nous même en premier lieu. Prenons garde , malgré cette belle réunification de nos parties duelles , de ne pas tomber dans le piège d'ouvrir les vannes sans conscience, à toutes ces paroles passées et émotions qui n'ont pu s'exprimer..au juge intérieur ..à ces autres voix aussi qui ne sont pas les nôtres..Ce changement de rythme à venir , cette cavalcade (carte1) nous invite à tourner sept fois notre langue, à s'exprimer au regard de toutes nos parties réunifiées sans en nier aucune..en respect, Amour, Conscience et Maîtrise..


Un moment béni et bousculant de véritable guérison de mémoires, conditionnements, schémas , de révélations importantes à Soi, d'affranchissement.. 
où il nous ai demandé d’œuvrer en même temps, à l' équilibre et à la maîtrise de nos émotions et expressions .
Mettre du sens à ce qui se libère nous aidera certainement à trouver cet équilibre !
Je vous souhaite à toutes et tous une très belle traversée rayonnante !

Sarah )O(

Vous pouvez partager en citant la source et l'article -merci !

Photos de Oracle of Black Enchantment de Patrick Valenza



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire