jeudi 25 octobre 2018

Mère tu m'enseignes par tes saisons

Je change d'avis comme le vent
Je peux être calme ou tempétueuse comme les eaux
Ma flamme peut s'embraser ou te réchauffer
Mais toujours mes pieds sont sur ma terre, je marche mon propre chemin..
Plurielle, Changeante, Lunaire...Cyclique je suis..
Comme la Nature dont je suis née

Je ne peut y échapper, résister c'est souffrir en ma chair
Alors j'écoute, j'honore, je laisse aller cette nature en moi qui tantôt gronde tantôt sommeille
Cette intelligence qui vibre en moi et que je ne retiens plus

Mère tu m'enseignes par tes saisons, par la sagesse de tes cycles, par ton humilité..
Tu me rappelles constamment qui je suis, ce que je porte, ma vraie nature.
 



1 commentaire:

  1. Changes d'Avis Comme le Vent, Comme Chaque élément Que tu Touches, Que Tu Respires Et Qui Fait De Toi, La Personne Dont Chaque Etre Se Souvient, Telle Que Présentée,Dans l'Esprit, L'Amour, la Joie. Tu en as Tant Besoin. Toi Aussi ! Merci Simplement et Rayonne Alors Encore & Encore de tes subtilités jusqu'à la Fin, Witch.

    RépondreSupprimer