jeudi 6 septembre 2018

Mère de toutes les Mères

Mère de toutes les Mères

Isis, Hécate, Perséphone, Marie, Kali, Ishtar...
Toi qui portes tous les Noms mais n'en n'a aucun

Toi aux innombrables visages et formes qui les contient tous mais n'en n'est d'aucun

Toi la Mère de toutes les Mères, de toutes les Grands Mères, 
C'est par toi que tout vient, tout demeure, tout retourne..

Je ne suis qu'une émanation de Toi
Toi que je porte dans mes veines
Toi dont le sang coule en moi depuis toujours

Donneuse de Vie
C'est à travers mon corps de Femme que tu t’épands, te répands, t’expérimente, te vis
Tu prends alors mille couleurs, mille lumières changeantes et irisées !
Tu deviens jour, tu devient printemps, tu deviens ciel !
Orage, foudre et désert..

Les saisons, les vents, les éléments
Ne sont que les vêtements impermanents qui témoignent de ta Présence 

Je veux oindre ton front et tes pieds
T'honorer chaque jour dans mon sanctuaire sacré

Toi qui réside dans la pénombre du tout
Dans le silence de profondeurs que tu Es, que tu crées, que je suis,
Tu es Noire, voilée, Tu es le Mystère des mystères

Je retourne à toi
Comme on retourne à la Source de tout

Tu n'as pas d'origine
Tu es l'Origine

Sarah )O(


image tiré de "Die Welt en hundert Jahren "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire