samedi 24 mars 2018

Thot : sur les cycles d'incarnation

Et Thot me montra:

Regarde cette ceinture du temps, c'est celle dans laquelle tu te trouves actuellement..tu peux y voir les différents âges..le passé, le présent le futur..

Le siège de l'âme se situe en dehors de cet espace, en dehors de ce temps linéaire.

L'âme peut choisir d'expérimenter et d’acquérir des savoirs, disponibles sur plusieurs incarnations afin que ses connaissances soient les plus complètes possibles.
Elle peut le faire sur Terre et ailleurs...ici je te montre simplement le système dans lequel tu te trouves..

Il y a des cycles d'incarnations sur plusieurs vies, autour du même thème si tu préfères.
Ce peut être la connaissance des émotions, des cycles..

Et regarde, me dit il..tu peux choisir ces expériences en dehors du temps linaire pour parfaire tes connaissances..
Ainsi , la 1ere vie du cycle que tu as choisi pourrait par exemple débuter dans ce que tu appelles le futur..

Ah me dis je, c'est pour cela que quelques fois j'ai des visions du futur d'une autre vie et que je ne comprends pas ! Il sourit..

Ainsi, dans ce cycle d'incarnation lié à ce que j'ai choisis d'acquérir et de connaitre , je pourrais ainsi ne pas suivre ce temps linéaire ? c'est bien ça me dit il..La mémoire dépasse le temps et l'espace, ainsi tu peux, comme tu le fais pour ton passé, acquérir ta mémoire du "futur"..

Il me montra l'espace primordial des mémoires, un espace où le temps n'existe pas ..lieu de toutes les connaissances des univers..où tout retourne.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire