samedi 14 novembre 2015

Je fais le choix de me souvenir

Suite à ce qu'il c'est passé à Paris..je prie ...je prie pour le monde, je prie pour les autres, je prie pour ces événements ...

Je prie pour moi..
Pour cultiver davantage la Paix et l'Harmonie en moi,
Réunir dans l'Unité et l'Amour toutes ces parties de moi morcelées, blessées, non aimées,
Mises de côté dans des dimensions de peurs et d'ignorance ...

Je prie pour cultiver ma Compassion, ma Paix intérieure, mon Unité, l'Amour de moi, 
Je prie pour davantage de Joie, de rire, de partage, de complicité,
Je prie pour l'accueil sans condition de toute ma diversité dans la douceur et la tendresse..

Je me pardonne mes errances, mes sabotages, mes autodestructions, 
Je me pardonne mes paroles et actes de pouvoirs.. 

J'ai conscience que ce monde n'est que le reflet de ce qui se joue en moi..
J'ai conscience que je crée à chaque instant ce monde par mes pensées, mes attitudes, mes actes, mes paroles.

Il nous ai proposé en ce jour de faire un choix..
Je fais le choix de retourner dans cet espace de l'Un, d'où nous venons tous. 

Je fais le choix de me souvenir et d'être ce que Je suis depuis toujours. 

Oui, Je fais le choix de me souvenir..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire