jeudi 2 juillet 2015

Ecouter la Lune



Durant la Pleine Lune les cristaux de notre glande pinéale sont en pleine réception et vibrations ! Alors pour ceux qui ont du mal à dormir, qui sont tendus, énervés...c'est "normal" ! Votre intuition est suractivée, un champs très large est ouvert...La Pleine Lune nous montre toujours ce qui a besoin d'être mis en lumière - à intégrer ou à lâcher ...écoutons là simplement, écoutons nous, plongeons dans ces émotions qui ont besoin d'être entendues...Se relier à la lune , à ses cycles, c'est écouter ce chant intérieur, ce champs qui nous relie au monde et à nos corps..

Ecouter la Lune pour renouer avec sa douceur, sa bienveillance, l'écoute attentive de nos profondeurs..

Pourquoi pas prendre un temps ce soir pour vous relier à Elle - à vous même..


Grand Mère Lune
Toi qui veille sur mes nuits et mes profondeurs
Guide moi avec douceur 
Montre moi ce que je ne vois pas

Fais moi écouter la douce mélodie de ton chant

Que mes larmes soient guérison
Que mon coeur accueille avec compassion

Que je ressente ta Sagesse et celles de toutes les Grandes-Mères
 dans les Eaux de mon corps

J'accueille et je laisse aller
Tout ce qui n'a plus lieu d'exister

Je peux de nouveau créer
Répandre mon lait nourricier 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire