mardi 5 mai 2015

Je suis Libre




"La liberté n'est pas supérieure à la limitation ;

par cette prise de conscience, je peux choisir la liberté.


La joie n'est pas supérieure à la souffrance ;

par cette prise de conscience, je me libère de la souffrance.


L'abondance n'est pas supérieure à la pauvreté ;

par cette prise de conscience, j'ouvre la porte à la prospérité.


Rien n'est supérieur à quoi que ce soit ;

puisque j'en suis conscient, je me retire de la hiérarchie,

de la compétition et de la lutte.


Dans cet état, je ne juge pas la vie ;

alors je ne me sens pas séparé d'elle.


Je suis si heureux de la diversité dans le monde ;

dans son reflet, je vois ma propre liberté d'être tout ce que je veux.


Nous ne sommes pas ici pour être un ;

nous sommes ici pour être plusieurs.


En voyant au-delà de l'illusion que nous sommes tous un,

nous nous libérons pour être la multitude.


Je ne suis lié à aucun parcours particulier pour être d'une certaine manière.


Je suis la diversité.


Je change constamment.


Je suis un explorateur de Tout ce qui est vérité."



(Préface de "Vous êtes divin, acceptez-le" de Story Waters)


photo Rosie Hardy


les prochains rdv:
http://visionschamaniques.blogspot.fr/p/chamanisme_11.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire