dimanche 8 mars 2015

La Femme Guérisseuse - message de la lavande vraie sauvage



"Loin du vacarme du monde, j'ai élu ma maison, je me suis posée pour écouter le murmure du vent, contempler l'aurore ou sentir sur ma peau la fraicheur de la rosée. J'ai intégré les cycles de la nature, en perpetuel mouvement, je m'adapte, je médite, je m'imprègne, je suis présente à toutes ces choses simples de la vie qui me nourrissent en dedans.

Quand tu sauras enfin m'écouter, t'écouter, cultiver le bon, le juste, le vrai, en respecte avec toi même et notre précieuse planète, tu auras trouvé le chemin vers mon havre de paix où je te bercerai et te guérirai avec toute la douceur qui fait tant défaut à ton coeur et à ton corps"

Message de la lavande vraie sauvage: la Femme Guérisseuse
Extrait du livre de Jutta Lenze - les huiles essentielles Féminines


1 commentaire: