jeudi 11 décembre 2014

Raconte moi..

Raconte moi encore
L'histoire de ces Hommes
Qui n'ont pas oublié

Ceux qui se sont assis en cercle 
Ceux qui ont écouté et parlé
Autour du Feu Sacré 
Cadeau de la Madre

Raconte moi encore
Comment Ils ont chevauché
Les plaines et les montagnes
Le coeur au bout de leur flèches
Pour Protéger l'Espace de nos pas

Je veux connaître leurs Visions
Comment ils ont su garder Vierge leur Terre Sacré
Caressant de leurs pas la Nature de mon intime 
M'invitant à les accueillir dans la Confiance de mon Être

Raconte moi encore
Au creux de ton épaule forte et solide
L'histoire de tous ces hommes qui t'ont précédé
Et qui m'offrent la Paix et la réconciliation de nos clans

C'est dans le silence de ta Présence
Que je veux écouter Qui Tu es
Que je me retrouve, Femme, marchant à tes côtés sur Notre Terre Sacré
Enfin réconciliés

Sarah Akasha Mohita




1 commentaire:

  1. Une histoire de l'homme, autour du feu...
    Dès les premiers instants du soir, de douces flammes s'en allaient pourlécher le noir
    La braise susurrait alors une longue histoire de fou...
    Jusqu'à ce que le désir nous supplie à genoux...
    Le vent murmurant de suite un crescendo... oooooOOOOOHHHH

    Approche Femme ! Chante et danse encore devant l'éternel
    En un cercle... Un tourbillon sans fin....

    RépondreSupprimer