mardi 16 décembre 2014

N'essaye pas de me ressembler..

N'essaye pas de me ressembler..
Je désire juste marcher à tes côtés
M'inspirer de tes pas qui foulent la Terre telle une danse dont toi seule connait le rythme

Je souhaite juste goûter à Ta Vérité
Admirer tes couleurs Uniques, irisées, changeantes au gré du vent

Je désire juste écouter tes mots
La mélodie de ton Coeur, tes silences, ces notes que toi seule 
sait faire chanter

N'essaye pas de me ressembler..
Je t'invite à retrouver ta Vérité, ton Unicité, Ta Légende
Que de nos différences nous nous inspirions l'une et l'autre

N'essaye pas de me ressembler..
C'est en honorant celle que tu Es que nous pourrons nous rencontrer
Profondément, dans notre intime
Véritablement


Sarah Akasha Mohita


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire