mardi 30 décembre 2014

Dévotion..


Je veux être a tes genoux, 
Non pas par soumission mais pour Honorer le Sacré en Toi

Je veux être à tes genoux et caresser la Terre 
Lorsque tu la foules de tes pas aimants et protecteurs

Je veux être à tes genoux
Et sentir tes racines qui sont les ailes de notre Jardin d'Eden

 Je veux être à tes genoux et écouter la mélodie de tes pas 
lorsque tu t'avances vers moi

Je veux être à tes genoux 
Et contempler Ton Ciel qui s'unit à la Terre

Je veux être à tes genoux
Et me prosterner devant L'Autel
De nos Divinités

Je veux être à tes genoux
Et rendre Grâce à la Vie que tu sers par ta Présence Unique et Sacrée

Sarah Akasha Mohita


2 commentaires:

  1. Je noue mon amour au ciel et à la Terre ! Cependant, il me semble que si je me prosterne, en tenue d'Adam, au sein de la forêt vierge, on risque de me prendre pour un odieux satyre !!!! Humour de la Saint-Sylvestre ! Merci pour la vibration de tes mots, chère Sarah ! Lumineuse Année 2015 à toi et au Féminin Sacré ! Avec la joie du coeur, Stéphane

    RépondreSupprimer