samedi 13 décembre 2014

Créatrice..

"Mère, entends tu mon appel, mes cris, ma déchirure ?"

Et la Grande Mère lui dit:

"Mon enfant, prends de ma Terre, prends de mes Eaux
et de tes mains crie le chant de ta délivrance
Malaxe, mélange, pétris
Transforme
Brise, brûle, détruis puis recommence.."

Et elle pris de la Terre et des Eaux
Créant - détruisant - recommençant
encore et encore

Colère, tristesse, frustration
Cédèrent la place à la joie, la reconnaissance, la douceur

Caressant sa glaise Elle comprit en un instant
De cette Terre et des ces Eaux
Que chaque expérience était Sa Création intime
Qu'elle avait reçu le Don de créer, transformer et dissoudre

La Grande Mère souriait à son Enfant

Et Elle remercia
Pour tout ce qu'Elle avait créé jusqu'alors
S'en allant dissoudre, transformer 
Ce qui n'avait plus sa place dans son monde

Elle savait maintenant qu'Elle pouvait 
Tout construire - déconstruire le Coeur en Joie
Qu'Elle était Créatrice de sa Destinée

Sarah Akasha Mohita
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire