lundi 15 août 2011

Demandez à l'Univers...et il vous répondra !

"Le Tout est Esprit, l'Univers est mental"
"Ce qui est en haut est comme ce qui en bas, 
ce qui en bas est comme ce qui est en haut"

"Toute cause à son effet , tout effet a sa cause , tout arrive conformément à la Loi, la Chance n'est qu'un nom donné à la Loi méconnue , il y a de nombreux plans de causalité mais rien n'échappe à la Loi"

Le Kybalion

Tout ce qui est à l'extérieur est le reflet de l’intérieur ainsi, chaque pensée, chaque mot émet une vibration capable de changer , de transformer ce que nous voyons à l’extérieur. 

Et quand nos pensées sont en parfait alignement avec notre coeur, qui nous sommes, quand nous avons la pensée juste, les paroles justes, quand nous sommes dans cette conscience, alors l'Univers nous écoute et nous répond...car nous sommes en interaction constante avec lui comme il l'est avec nous. Nous faisons partis d'un Tout, d'un même "organisme vivant".

Lorsque je me pose des questions sur ma vie, que ce soit d'ordre spirituel, matériel, ou pour tout autre domaine, je demande à l'Univers ...et il me répond!

Comment formuler une demande à l'Univers ?

Je vais vous expliquer comment je procède, mais il ne s'agit là que de ma propre "méthode" et non d'une technique universelle ! A vous donc de trouver votre propre "procédure".

Avant toute chose, lorsque je décide de faire une demande, j'examine bien celle ci: est elle juste ? répond elle à une demande sincère de ma part ? cette demande est elle en parfait accord avec qui je suis, mes convictions, mes valeurs ? Cette demande implique t'elle autrui sans son accord ? quelles sont les conséquences de ma demande? Cette demande vient elle du coeur? 

Je ne me mets aucune "limitation" mentale.
Si ma demande est juste, en accord avec qui je suis et n'a pas de conséquence impliquant autrui, je me pose ensuite un instant pour me centrer dans mon coeur et faire le vide en moi (je suis dans le silence intérieur, dans mon pouvoir intérieur, dans mon coeur). 

Je laisse mon coeur se remplir de joie, de gratitude, avant même de formuler ma demande, car je sais qu'elle sera entendue.

Je suis dans l'émotion physique et ainsi alignée à tous les niveaux de mon être.

Quand cette émotion est bien présente en moi, je lève mes yeux vers le ciel et formule dans ma tête et dans mon coeur ma requête -je visualise le résultat avec bonheur - j'essaye d'être vraiment le plus précis possible dans ma demande afin que la réponse soit claire également.

Je n'utilise jamais de négation mais toujours des formulations positives dans mes demandes. une fois de plus, dans mes demandes, je ne mets aucune limitation (tout est possible).

Par exemple: "Univers, je te remercie de bien vouloir me donner une réponse aujourd'hui sur [le sujet qui vous préoccupe]" ou "Univers, je te remercie de me faire parvenir abondance financière le plus rapidement possible car j'en ai besoin " ou "Univers donne moi une place de stationnement dans la rue XXX (là ou vous vous rendez) " !!! 

Je conclue en remerciant de nouveau l'Univers de m'avoir entendue et apporté sa réponse.

On veillera toujours, comme je l'ai dit plus haut, à être juste et à ne pas faire des demandes qui impliquent les autres sans leur consentement (exemple: "Univers, faites que XXX soit amoureux de moi").

Vous serez sans doute surpris des réponses qui vous seront données ! elles peuvent vous être envoyées de mille façons: un voisin lors d'une discussion vous souffle la réponse - dans un magazine - à la radio....plus vous serez ouvert aux signes, et plus vous les verrez vite!

Et plus vous serez aligné, dans le coeur, sincère avec vous même, la vie et les autres, plus vous serez étonné que...même sans demander, l'Univers vous apportera les réponses et pourvoira à vos besoins !

J'insiste encore mais ne vous mettez pas de limitations ! La pensée est créatrice et la pensée est sans limite - osez demander, osez créer votre propre réalité en accord avec qui vous êtes, si cela est conforme bien entendu au maintient de l'harmonie sacrée de l'Univers !
Et si l'Univers "ne me répond pas" ?

L'Univers répond toujours !

On se pose la question de la justesse de sa demande, de sa formulation..ce qui peut apparaître comme une "non réponse" est aussi une réponse en soi. Peut être à t'on besoin de réfléchir à cette demande, peut être doit on passer par le doute pour renforcer sa conviction....etc...seul vous, êtes à même de voir dans les "non réponses"...la réponse!


J'ai ma réponse


Mon esprit se charge de contacter l'Univers afin d'apporter une réponse à ma demande. En étant bien à l'écoute des messages que la vie m'envoie, je prends rapidement conscience de ma solution. Je remercie à l'avance pour cette réponse précise et éclairée. Je suis guidé.

Mario Duguay

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Et quand on souhaite rencontrer ( non pas pour établir une rzelation amoureuse) que l'on estime beaucoup et qu'on veut faire sa connaissance, lui parler... Comment d oit- on formuler sa demande à l'univers?

    RépondreSupprimer