Conseil des Anciennes des 13 Lunes à distance







Sarah )O( vous propose l'Enseignement des 13 Mères Originelles 
(Conseil des Anciennes des 13 Lunes)  
à distance: 

Les inscriptions s'ouvrent pour le cycle qui démarre en janvier 2021 !

"Une voie initiatique ancestrale, profonde et personnelle..pour retrouver son pouvoir personnel , ses Vérités et n'être guidé que par elles.. 
C'est un véritable processus de transformation et d'Eveil du féminin.
Il vient véritablement nous bousculer dans notre matière, dans nos croyances, soulève les blocages, fait émerger nos vérités et notre Essence.
Cet Enseignement nous relie à toutes les femmes, à notre lignée, et bien au delà....
à la Source même du Féminin Originel.."

Après de nombreuses années de transmission en présentiel , Sarah )O( a eu l'appel de proposer l'Enseignement des Gardiennes à distance depuis deux années. 

Où que vous résidiez, cela est désormais possible pour vous de suivre cet enseignement puissant et profond du féminin tout en étant profondément en partage avec les Femmes du groupe. 



Une initiation du Féminin des Origines, Ancestral & Universel, 
accompagnée par l'Energie des 13 Grands Mères
Une voie initiatique ancestrale, profonde et personnelle

Chaque mois, sur une année, vous recevrez des textes, des audios, des méditations guidées, des exercices, pour vivre cette initiation de manière autonome et personnelle, à votre rythme.

Les Femmes participantes pourront se retrouver sur un espace commun d'échanges privé (via un groupe fermé Facebook) afin d'échanger leurs découvertes, avancées, connaissances .

Pour tout savoir sur cet enseignement, merci de lire ci dessous

***************


ORIGINE DE L'ENSEIGNEMENT DES GARDIENNES

C'est un enseignement traditionnel oral pour les femmes issu des enseignements oraux des femmes Cherokees,Kiowa, Choctaw, Seneca et des 6 nations Iroquoises . Il nous a été transmit en France par Carol Anpo Wi qui les a reçus de Sylvie Shinning Woman( chamane vivant au Brésil). Il m'a été transmit par Laurence Charleux, Soeur que j'honore profondément ainsi que toutes celles qui ont su perpétuer cet Enseignement Vivant jusqu'à aujourd'hui.

Cet Enseignement nous vient des Femmes Amérindiennes qui ont su le garder jusque là mais il est beaucoup plus ancien , intemporel..

il est teinté de ces cultures dans la forme - le fond cependant est universel et nous pouvons y retrouver, quelque soient nos cultures, des racines.

OBJECTIF

C'est un véritable processus de transformation et d'Eveil du féminin.

Il vient véritablement nous bousculer dans notre matière, dans nos croyances, soulève les blocages, fait émerger nos vérités et notre Essence.

Cet Enseignement nous relie à toutes les femmes, à notre lignée, et bien au dela....à la Source même du Féminin Originel.

Cet enseignement permet aux femmes de se reconnecter à leur profonde féminité et de devenir des femmes"debout" et qui "marchent leur parole".

C'est reprendre contact avec notre force de femme ,notre manière d'appréhender le monde et trouver la puissance en nous pour nous réaliser et accompagner nos enfants et toutes nos relations.

Guérir notre féminin c'est renouer avec les origines de la vie en nous, avec notre Vérité.

Cette initiation sur 13 lunes nous permet de découvrir les qualités de la Profonde Féminité en cheminant avec Les Grands-Mères du monde subtil et pourtant si présentes.

Ces Anciennes , Gardiennes des Lois Sacrées Universelles et de la Vérité nous initient, nous aident , nous alignent et nous soutiennent avec douceur , fermeté et un amour infini afin que nous puissions incarner nos vérités dans notre vie au quotidien.
Chaque Gardienne nous amènera sa médecine/la notre à travers un cycle de 13 lunes et à vivre un processus de transformation et de guérison.

Intégrer et vivre ses qualités de la profonde Féminité est notre engagement.

Cet Enseignement nous invite à suivre une medecine de Femmes afin que nous apprenions à nous aimer, nous respecter et guérir notre féminin bien souvent baffoué.

Cet Enseignement nous fait entrer en résonance profonde avec la Terre Mère.

Il nous permet de contacter l'énergie de notre Utérus, lieu de toutes nos créations et d'"accoucher" de soi.

TOUT NAIT DE LA PROFONDE FEMINITE


LE GROUPE

L'Enseignement se fait à distance au rhytme de la Lune.
Envoi d'audios, de textes, méditations..Propositions de rituels..des documents riches et variés pour chaque mois explorer, se retrouver !

Chaque Gardienne , à chaque Conseil, nous fait contacter un aspect de la Vérité, la nôtre, afin de retrouver notre profonde Féminité et ses qualités. 

Durant ce cycle des 13 Lunes, nous sommes invitées à fabriquer notre "bouclier de médecine" qui manifestera les symboles reçus chaque mois des Grands Mères. 

Les Gardiennes nous aident et nous réapprennent à ancrer, manifester, créer..

Partager, célébrer, fêter, nous guérir mutuellement, créer, s'inspirer, nous rencontrer véritablement..voila l'invitation.

★ L'engagement sur toute la durée du cycle des 13 lunes est demandé.
Il s'agit d'un engagement personnel profond envers vous même et le groupe.

★ Chaque mois, sur une année, vous recevrez des textes, des audios, des méditations guidées, des exercices, pour vivre cette initiation de manière autonome et personnelle, à votre rythme. Je serai néanmoins présente et disponible tout au long du cycle pour vous accompagner dans vos questionnements et vos passages.

★ Les Femmes participantes pourront se retrouver sur un espace commun d'échanges privé (via un groupe fermé Facebook) afin d'échanger leurs découvertes, avancées, connaissances, se soutenir durant leur initiation..Vivre la coopération entre Femmes.. Des rencontres seront proposées dans l'année.


Pré requis:

L'Enseignement est proposé pour les Femmes en chemin, chercheuses de Vérité, ayant déjà commencé un chemin de travail personnel, pouvant soutenir en conscience leurs expériences, initiations, et désireuses de traverser leurs différentes strates intérieures en toute connaissance de cause..
Conscience que le chemin pourra être déroutant, intense, profond, chaotique pour certaines, mais qu'il ne s'agit que de la rencontre avec soi même.

Tarif: 

Pour l'enseignement à distance: 845 euros l'année complète (soit 65 euros par mois, payable par abonnement mensuel paypal) 

Si vous vous sentez appelées , merci de contacter Sarah )O( par téléphone au 06 23 07 65 71





Quelques Témoignages

"Parfois, dans notre chemin de vie, nous rencontrons des personnes qui nous éveillent à nous même, qui nous permettent de nous révéler dans toute notre authenticité et notre vérité.
Ce genre de personnes rares dont la rencontre fait qu'il y a un "avant" et un " après ", pas de retour en arrière possible, tant les prises de consciences sont énormes.

Ce genre de personnes qui accompagnent sur le chemin de guérison en vous permettant de rester dans votre pouvoir personnel, d'être en confiance envers la vie et de se faire confiance.
Ce genre de personnes qui ne cherchent pas à nourrir un ego spirituel, ni à placer l'autre dans un rôle, une étiquette, une case pour obtenir le pouvoir sur l'autre.
Ce genre de personnes qui sont d'une telle humilité qu'elles tirent autant d'enseignements que les personnes qu'elles soutiennent et accompagnent. ...

Sarah est de ce genre de personnes, une Humaine comme on en rencontre très peu sur une vie mais dont l'impact inscrit en lettre d'or des transformations profondes et essentielles au coeur même de chacune de nos cellules, dans nos profondeurs...

Je remercie la vie de m'avoir mise sur la route de Sarah, avec elle, dans l'enseignement des gardiennes des 13 lunes, avec toutes les autres soeurs avec qui nous partageons cette Voie , j'ai opéré des guérisons qui, il y a quelques mois, je pensais impossibles tant les blessures étaient inscrites dans ma chair en profondeur.
Elle m'a permis de voir que ces cicatrices de l'esprit que je trouvaient honteuses, horribles , peuvent devenir des forces et servir un but plus grand.
Elle m'a permis , comme la technique japonaise du kitsungi qui consiste à réparer les céramiques en laissant visible la cicatrice et en la sublimant d'or, de mettre moi même de l'or sur ces blessures, de leur donner de l'amour et de les transmuter en une étincelle de vie, même une flamme ardente qu'à présent j'ai le désir de mettre au service d'autres femmes qui, comme moi, on vécu des traumatismes d'abus et qui pensent qu'elle devront porter le poids de ces douleurs jusqu'à la fin de leurs jours.
J'étais de ces femmes mais depuis cet enseignement, j'ai pu déposer ce fardeau, m'alleger de ce poids et chaque jour je me rapproche de qui je suis vraiment, dans mon entiereté, avec joie et légèreté.
Chaque jour est source intarissable d'enseignement, et je suis en gratitude et ouverture du coeur de vivre cette expérience auprès d'elle , 13 lunes mais bien au delà !

Awen chère Sarah."

*********************************
"Mon âme te dit merci de cet enseignement à distance car je n'aurai pas fais la route chaque mois et n'aurai pas pu suivre et faire parti de ce cercle de Femmes toutes elles, Bienveillantes, Merveilleuses et du Grand Cœur... À ton image. Je suis honorée de te connaître Sarah et chanceuse."

********************************* 

Sarah,
Il y a un an quasiment j'ai vu l' enseignement des Anciennes des 13 lunes que tu proposais.
Je t'avais vu 8 mois avant à Genac au festival chamanique ou lors d'une constellation j'avais reçu un des plus beau cadeau de ma vie : celui de me libérer de maltraitance. J'ai eu une libération profonde, humaine et de cœur... Ma confiance en toi est depuis ce jour présente.
Cet enseignement m'a appelé, à distance très facile à suivre, pas de frais supplémentaires. Moi qui suis très souvent seule je ne le voyais pas en groupe avec des inconnues.
Je m'inscrits et je fais un des plus beaux voyages de ma vie: je comprends, je libere, je pleure, je guérie, je me choisi, je prends ma place... Pas sans chamboulements, pas sans doutes... Mais plus jamais seule.
Tu nous épaules, tu nous guides en nous laissant libre de nos choix.
Chacune à son rythme, on vit seule cet enseignement mais de faire parti d'un groupe nous encourage, nous donne des clefs. L'histoire des unes et des autres fait écho en nous et nous enseigne, nous apporte et notre évolution se fait.
Je remercie notre groupe pour sa richesse de belles âmes bienveillantes, tolérentes, respectueuses et des Femmes aux grands cœurs qui deviennent doucement des sœurs. Moi qui n'avais parlé de moi que très rarement j'ai pu me libérer, me confier à des oreilles qui savent écouter réellement.
Je me sens pour la première fois de ma vie (46 ans) soutenue, épaulé, respecté. 
Cet enseignement bouscule nos habitudes, enlève des voiles, nous reconnecte avec notre moi. Un cadeau précieux à s'offrir à soi.
Le contenu est facile d'utilisation, complet, riche et varié.

Mille merci d'être sur mon chemin merveilleuse Sarah.

******