Conseil des Anciennes des 13 Lunes et Enseignements



RENDEZ VOUS EN 2020 !

Cette année Sarah )O( vous propose l'Enseignement des 13 Mères à distance !

Où que vous résidiez, cela est désormais possible pour vous de suivre cet enseignement puissant et profond du féminin !

Le Conseil des Anciennes des 13 Lunes est désormais accessibles à toutes !

Chaque mois, sur une année, vous recevrez des textes, des audios, des méditations guidées, des exercices et un suivi personnalisé par téléphone et email !

Les Femmes participantes pourront se retrouver sur un espace commun d'échanges privé (via un groupe fermé Facebook) afin d'échanger leurs découvertes, avancées, connaissances à travers le partages de vidéos, de textes ou de live !


L'Enseignement démarre le 21 janvier  et les inscriptions se clôturent le 15 janvier !

Pour tout savoir sur cet enseignement, merci de lire ci dessous


***************



ORIGINE DE L'ENSEIGNEMENT DES GARDIENNES
C'est un enseignement traditionnel oral pour les femmes issu des enseignements oraux des femmes Cherokees,Kiowa, Choctaw, Seneca et des 6 nations Iroquoises . Il nous a été transmit en France par Carol Anpo Wi qui les a reçus de Sylvie Shinning Woman( chamane vivant au Brésil). Il m'a été transmit par Laurence Charleux, Soeur que j'honore profondément ainsi que toutes celles qui ont su perpétuer cet Enseignement Vivant jusqu'à aujourd'hui.

Cet Enseignement nous vient des Femmes Amérindiennes qui ont su le garder jusque là mais il est beaucoup plus ancien , intemporel..

il est teinté de ces cultures dans la forme - le fond cependant est universel et nous pouvons y retrouver, quelque soient nos cultures, des racines.


OBJECTIF

C'est un véritable processus de transformation et d'Eveil du féminin.

Il vient véritablement nous bousculer dans notre matière, dans nos croyances, soulève les blocages, fait émerger nos vérités et notre Essence.

Cet Enseignement nous relie à toutes les femmes, à notre lignée, et bien au dela....à la Source même du Féminin Originel.


Cet enseignement permet aux femmes de se reconnecter à leur profonde féminité et de devenir des femmes"debout" et qui "marchent leur parole".

C'est reprendre contact avec notre force de femme ,notre manière d'appréhender le monde et trouver la puissance en nous pour nous réaliser et accompagner nos enfants et toutes nos relations.

Guérir notre féminin c'est renouer avec les origines de la vie en nous, avec notre Vérité.

Cette initiation sur 13 lunes nous permet de découvrir les qualités de la Profonde Féminité en cheminant avec Les Grands-Mères du monde subtil et pourtant si présentes.


Ces Anciennes , Gardiennes des Lois Sacrées Universelles et de la Vérité nous initient, nous aident , nous alignent et nous soutiennent avec douceur , fermeté et un amour infini afin que nous puissions incarner nos vérités dans notre vie au quotidien.

Chaque Gardienne nous amènera sa médecine/la notre à travers un cycle de 13 lunes et à vivre un processus de transformation et de guérison.


Intégrer et vivre ses qualités de la profonde Féminité est notre engagement.

Cet Enseignement nous invite à suivre une medecine de Femmes afin que nous apprenions à nous aimer, nous respecter et guérir notre féminin bien souvent baffoué.

Cet Enseignement nous fait entrer en résonance profonde avec la Terre Mère.

Il nous permet de contacter l'énergie de notre Utérus, lieu de toutes nos créations et d'"accoucher" de soi.


TOUT NAIT DE LA PROFONDE FEMINITE


LE GROUPE

A distance:
L'Enseignement 2019 se fait à distance.
Envoi d'audios: textes, méditations..
Propositions de rituels, enseignement sur les sabbats..
Un groupe facebook sera créer afin de pouvoir échanger entre femmes qui suivent l'enseignement

Chaque Gardienne , à chaque Conseil, nous fait contacter un aspect de la Vérité, la nôtre, afin de retrouver notre profonde Féminité et ses qualités.

Durant ce cycle des 13 Lunes, nous sommes invitées à fabriquer notre "bouclier de médecine" qui manifestera les symboles reçus chaque mois des Grands Mères.

Les Gardiennes nous aident et nous réapprennent à ancrer, manifester, créer..

Partager, célébrer, fêter, nous guérir mutuellement, créer, s'inspirer, nous rencontrer véritablement..voila l'invitation.


L'engagement sur toute la durée du cycle des 13 lunes est demandé.

Il s'agit d'un engagement personnel profond envers vous même et le groupe.





Pré requis:
L'Enseignement  est proposé pour les Femmes en chemin, chercheuses de Vérité, ayant déjà commencé un chemin de travail personnel, pouvant soutenir en conscience leurs expériences, initiations, et désireuses de traverser leurs différentes strates intérieures en toute connaissance de cause..
Conscience que le chemin pourra être déroutant, intense, profond, chaotique pour certaines, mais qu'il ne s'agit que de la rencontre avec soi même.


Tarif
Pour l'enseignement à distance: 780 euros l'année complète 

Si vous vous sentez appelées , 

merci de contacter Sarah )O( par téléphone au 06 23 07 65 71




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire