Conseil des Anciennes des 13 Lunes

Le Conseil des Anciennes des 13 Lunes se réunira en 2017 à Annecy à la Maison du Bien Être

1er conseil le samedi 14 janvier 2017

Un autre groupe se mettra certainement en place des janvier sur Besançon


Conseil des Anciennes des 13 Lunes 

 Enseignement des Gardiennes 
13 Mères Originelles

"C'est un Enseignement transmis de femmes à femmes depuis des générations dans les Tribus Amérindiennes: Cherokee, Kiowa, Choctaw, Seneca, les 6 nations Iroquoises..Il est une véritable guérison pour la Femme, le Féminin, mais également pour nos compagnons et nos enfants donc pour l'humanité.

Il nous permet de découvrir les qualités de la profonde Féminité en cheminant avec ces Grands Mères du monde subtil mais si présentes, presque palpables.

Gardiennes des Lois Sacrées et Universelles, elles nous initient, nous aident et nous soutiennent avec douceur et fermeté, patience et insistance, avec un infini amour afin que nous puissions incarner ces qualités dans notre quotidien , dans notre vie, trouver trouver qui nous sommes et ce que nous avons à manifester ici et maintenant , si telle est notre intention.

La Grande Mère appelle ses enfants et particulièrement les Femmes afin qu'elles se souviennent et reprennent leur place de Mère Nourricière et Mère de la Source Créatrice.

A travers cet Enseignement et accompagnement, les 13 Mères Originelles nous initient pour re forger le lien de sororité qui unit toutes les Femmes en un seul être et par cette force de l'unité, nous guide pour retrouver cette médecine de guérison dont nous sommes porteuses  et developper les forces nécessaires  pour la reconnaissance et le dépassement des défis d'une véritable humanité." 
Carol Anpo Wi




C'est un véritable processus de transformation et d'Eveil du féminin.



Cet Enseignement nous relie à toutes les femmes, à notre lignée, et bien au dela....à la Source même du Féminin Originel.



Il s'agit d'un cycle de 13 journées sur 12 mois ,soit une journée par mois environ définie à l'avance .



Une roue Médecine de 13 Lunes..la votre.



Cet enseignement permet aux femmes de se reconnecter à leur profonde féminité et de devenir des femmes"debout" et qui "marchent leur parole"comme le disent les femmes amérindiennes.



C'est reprendre contact avec notre force de femmes,notre manière d'appréhender le monde et trouver la puissance en nous pour nous réaliser.

Guérir notre féminin c'est renouer avec les origines de la vie en nous.



C'est un enseignement traditionnel oral pour les femmes issu des enseignements oraux des femmes Cherokees . Il nous a été transmit en France par Carol Anpo Wi qui les a reçus de Sylvie Shinning Woman( chamane vivant au Brésil). Il m'a été transmit par Laurence Charleux, Soeur que j'honore profondément ainsi que toutes celles qui ont su perpétuer cet Enseignement Vivant jusqu'à aujourd'hui.



Ce conseil rassemble de façon universelle et intemporelle les femmes qui acceptent d'honorer l'autre et d'offrir leurs talents afin de contribuer à l'évolution de l'harmonie planétaire.

Cet enseignement transmis de femmes à femmes est une véritable guérison pour les femmes-le féminin mais également pour les hommes et les enfants donc pour toute l'humanité.

Cette initiation nous permet de découvrir les qualités de la Profonde Féminité en cheminant avec des Grands-Mères du monde subtil et pourtant si présentes.



Ces Anciennes , Gardiennes des Lois Sacrées Universelles et de la Vérité nous initient, nous aident et nous soutiennent avec douceur , fermeté et un amour infini afin que nous puissions incarner ces qualités dans notre vie au quotidien.



Chaque Gardienne nous amènera sa médecine à travers un cycle de 13 lunes et à vivre un processus de transformation et de guérison afin que nous puissions voir la Beauté à l'intérieur de nous et d'intégrer les leçons de la Profonde Féminité.



Chaque Gardienne est liée à un aspect du principe féminin et possède ses propres totems,talents qui aident chaque femme à s'accomplir dans ses dons et talents personnels.

C'est une invitation à se relier à chacun d'entre eux ,à les vivre et à les guérir à l'intérieur de nous.

C'est apprendre à suivre une" médecine de femmes"pour que les femmes apprennent à respecter en elles-mêmes le principe féminin, car souvent les femmes se mésestiment et ont une mauvaise image d'elles et du féminin.

Cet Enseignement nous fait entrer en résonance profonde avec la Terre Mère.
Il nous permet de contacter l'énergie de notre Utérus, lieu de toutes nos créations et d'"accoucher" de soi

Il semble important , voir primordial, de restaurer ce féminin, guérir notre Féminin blessé.

Les Anciennes ramènent la Sororité dans le cercle des femmes.

"Il est nécessaire que toute les femmes connaissent le Cadeau qui leur a été légué pour se soigner elles-mêmes avant qu'elles envisagent de soigner et de s'occuper des autres .
Ainsi, le côté blessé du féminin n'aura plus besoin de s'affirmer de façon hostile ou colérique ni de manipuler ou de faire des séparations pour camoufler ses vieilles souffrances.Dés lors, les femmes pourront manifester les modèles de guérison qu'elles représentent,incitant les autres par leur exemple,et non en des termes masculins de compétition ou de conquête. Elles permettront ainsi que notre monde trouve un nouveau point d'équilibre entre hommes et femmes" (Jamie Sams )




Cet Enseignement a profondément bouleversé ma Vie et a permis de recontacter ma Vérité de Femme Incarnée. Je suis profondément honorée de le transmettre à mon tour et de porter ces voix des 13 Grands Mères Originelles pour toutes les Femmes en chemin qui souhaitent renouer avec leur Essence et se manifester dans leur Vérité, Force Douce et Beauté.

LE GROUPE :

Le groupe est constitué idéalement de 13 femmes qui se sentent appelées et qui s’engagent à être présentes lors de tous les Conseils de l'année pour la cohésion du groupe et le processus d’évolution.

QUAND - COMMENT :

Durant un cycle d’évolution annuel de 13 lunes ponctuées de 13 journées, de 10 heures à 17 heures environ.

Chaque Conseil débute par le chant des Gardiennes qui nous relient à Elles ainsi qu'à toutes les Femmes qui suivent et ont suivi cet Enseignement. Si vous n'avez pas de tambour, je peux vous en prêter un.

La matinée se déroule en général autour du bâton de paroles - nous sommes toutes invitées à déposer dans cet espace sacré nos mots - nos silences - nos expériences - nos questionnements - nos rires..nous prendrons conscience très vite, que l'Enseignement des Gardiennes va accompagner chacune d'entre nous dans nos vies quotidiennes et que très souvent, nous traversons toutes les mêmes choses, avons les mêmes prises de conscience...l'expérience de l'autre nous fait écho, répond à nos questionnements..

Ces moments intimes, sacrés, partagés, sont profondément guérisseurs et nous permettent de faire revivre en nous cette sororité, pilier de l'Enseignement des Gardiennes.

Nous déjeunons ensemble autour d'un repas où chacune aura apporté ce qui lui fait plaisir.

L'après midi, je vous partagerai l'Enseignement d'une Gardienne et s'en suivra une pratique. Il peut s'agir d'un rêve éveillé, d'un rituel..une histoire, un conte inspirant.

Chaque Gardienne , à chaque Conseil, nous fait contacter un aspect de la Vérité, la nôtre, afin de retrouver notre profonde Féminité et ses qualités.

Durant ce cycle des 13 Lunes, nous sommes invitées à fabriquer notre "bouclier de médecine" qui manifestera les symboles reçus chaque mois des Grands Mères. 

Les Gardiennes nous aident et nous réapprennent à ancrer, manifester, créer..être des "Femmes debout qui marchent leurs paroles".

Partager, célébrer, fêter, nous guérir mutuellement, créer, s'inspirer..voila l'invitation

COUT :

Le coût de chaque journée est de 75 euros/personne.
L'engagement sur toute la durée du cycle des 13 lunes est obligatoire.
Il s'agit d'un engagement personnel profond envers vous même et le groupe.
Le règlement se fait au trimestre (remise de 3 chèques de 75 euros - encaissés chaque mois. Si vous êtes absente lors d'un Conseil , le règlement sera du puisque l'enseignement vous sera transmit soit par email ou par téléphone/skype)

POUR VOUS INSCRIRE:

Par email puis je vous donne RDV pour participer au 1er Conseil le samedi 14 janvier 2017 à Annecy


Si vous vous sentez appelées vous pouvez me contacter par email ou téléphone.

L'argent ne doit pas être un frein à l'appel, aussi, si vous connaissez des difficultés, contactez moi, nous trouverons ensemble une solution.



visions.chamaniques@gmail.com



+33 6 23 07 65 71

RDV en 2017 !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire