lundi 11 janvier 2016

Amour de Soi

Il n'y a pas un seul endroit de moi qui sera délaissé, mis de côté, non aimé..
Je suis prête à me reconnaître et m'accueillir désormais avec toute ma tendresse et mon Amour...

Je cesse de me battre , de me fuir et je cesse de me renier..

Je cesse de vouloir être fort(e) pour renier ma vulnérabilité, 
cette sensibilité qui fait de moi un Être Humain.

Je cesse de vouloir prouver au monde pour renier cette différence qui fait de moi un être unique qui ne rentre dans aucun cadre si ce n'est celui de la Vie elle même.

Je cesse d'étouffer mes cris intérieurs en remplissant ma vie de bruits, c'est dans mon silence et mon immobilité que je peux m'accueillir.

Je cesse de vouloir..de faire..

En laissant tomber mes armes, j'ouvre mon coeur à la Vérité, la Guidance absolue, la voie de l'Amour - c'est lui mon unique Guide..

Je n'abandonne pas..Je m'abandonne enfin..

Sarah )O(

Illustration Emily Kell

1 commentaire:

  1. Être libre en soi ;
    lors, sous le voile de soie,
    Le cœur bleu d'un ange,
    Seul, joue en silence,
    Ô flûte d'or et d'encens :
    la fugue éternelle...

    Merci, chère Sarah )O( !

    RépondreSupprimer