mardi 10 novembre 2015

Retour à Soi

Le nom du blog a changé..
Il s'appelle tout simplement Sarah ) O (

Un retour simple à qui je suis, sans cases ni étiquettes
Une liberté d'être ..!

Je suis passée par une phase cette année de morts successives et de lâcher prise 
à tous les niveaux de mon existence.

Je remercie ceux et celles qui m'ont accompagné dans ce chemin, 
ceux et celles qui m'ont lâché la main
m'offrant l'opportunité de mourir à tant de choses de mon passé
laissant la place à de nouvelles graines de prendre place et germer..
Me retrouver surtout

Il était tout naturel que le blog aussi suive ce mouvement 
Une renais-sens, une transformation..
Heureuse et Naturelle !

Merci à toutes et tous de suivre ce blog ainsi que mes activités (en transformation douce !)

Bénédictions

Sarah ) O (
(l'url ne change pas pour le moment et est toujours "http://visionschamaniques.blogspot.fr/" )



4 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle et heureuse Nouvelle Vie, en ce merveilleux portail du 11.11.
    Namasté
    Catherine
    La guerrière de Lumière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine pour tes bons souhaits ♥
      Passe de merveilleux moments

      Supprimer
  2. Coucou jolie plante ...
    Bon retour vers toi ...
    Pascal le "Niçois"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou "Pascalou" ;-) j'espère que tout va bien sous le Soleil ! Bisous

      Supprimer