jeudi 15 octobre 2015

Aujourd'hui je me lève


"Où es-tu ?

Petite fille aux ailes brisées mais pleine d'espoir....

Où es-tu ?

Sage femme couverte de blessures......


Où es-tu ?

Aujourd'hui est le jour

Je ne vais pas rester assise


Aujourd'hui je me lève

Je suis blessée mais je vais me lever et marcher à nouveau


Aujourd'hui je me lève

Je me moque si vous ignorez ma beauté



Aujourd'hui je me lève

Grâce à l'alchimie de mes nuits les plus sombres je guéris et prospère


Aujourd'hui je me lève

Je me déplace à travers le monde avec confiance et grâce

J' ouvre les yeux et je suis prête à affirmer

Mon Unité en tant que femme et mes capacités illimitées

Je vais marcher sur mon chemin avec audace


Aujourd'hui je me lève

J' ai renoué avec les nombreux aspects de moi-même

Je suis admirative de la réalité que je peux créer

Je suis une guérisseuse

Je suis une reine

Un sage femmes-une femme sauvage

Je me lèverai

Je suis une rebelle

Je vais me réveiller et combattre

Je suis une mère et je suis une enfant

Je ne vais plus cacher ma tristesse et la douleur

Je ne vais plus souffrir et me plaindre


Je suis noire et je suis blanche

Il n'y a aucune raison de me cacher


Où es-tu....


J' appelle Kali

Pour m'embrasser en vie

Je transforme ma colère en pouvoir

Plus aucun chagrin ou m'efforcer, me forcer à..


Je suis prête à donner

Ma sagesse, ma douceur, mon amour

Et ma soif de paix


Je pleure avec les arbres et les rivières et la terre en détresse

Je me lève et je brille , je suis prête à suivre ma quête




Aujourd'hui je me lève

Sans aucun doute, ni hésitation


Aujourd'hui je me lève

Sans excuses-sans la procrastination


Aujourd'hui, j'invite mes soeurs à se joindre à

Un mouvement de volontarisme


Aujourd'hui est le jour où je me lève et crie

Aujourd'hui, je prévois l'avenir de mes rêves !

Aujourd'hui c'est mon appel à l'action............ J' aurai accompli ma mission

Sans autre distraction.



Aujourd'hui est le jour !

Aujourd'hui, je vais commencer

À offrir au monde

La sagesse de mon cœur."











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire