jeudi 22 décembre 2011

Fin 2011...

Coucou les amis ! Je suis restée un peu muette sur le blog et sur les réseaux sociaux cette dernière semaine - pour ceux qui me connaissent, cela ne me ressemble pas beaucoup ! C'est que je suis depuis 6 jours en pleine "pause" dans mes activités..un temps où mon corps m'oblige à l'écouter, un temps où mon corps s'allège de tous les évènements passés en 2011, un temps où j'évacue des mémoires.

Au début je n'ai pas trop compris, c'était même assez désagréable, brutal..moi qui adore communiquer, je me suis retrouvée en introspection totale, dormant énormément, mise à la diète (dure!! moi la gourmande !!)..
Et je me suis mise en méditation, j'ai demandé "mais qu'est ce que cela signifie" ??
Des images d'un autre temps d'abord, une grosse mémoire qui me demandait de partir en posant un regard d'amour Inconditionnel et de non jugement..pas facile. Mémoire de guerre, d'extermination...Une mémoire qui ressort fortement actuellement dans l’inconscient collectif....elle me titillait déja depuis quelques mois - et puis "je me suis mise au dessus", et ai vu la situation d'un oeil global, compris les tenants et les aboutissants de ces évènements...et j'ai pardonné..j'ai pardonné, j'ai aimé, j'ai remercié tous ces acteurs et ce scénario et me suis rappelée le "Grand Jeu" de la Vie et de l'incarnation..

J'évacue aussi les évènements de mon année 2011 - une année riche de transformations pour moi par des expériences intenses à tous les niveaux de ma vie .. le pic de ce nettoyage intense a eu lieu hier, le 21 décembre..où je reçois une lettre de mon "passé"...cette lettre aurait pu me déstabiliser il y a encore quelques mois car elle est écrite de la main de celle qui m'a porté et dont j'ai choisi de suivre une autre route que la sienne.. mais je l'ai accueillit avec recul et compassion et ai réalisé tout le travail que j'avais alors accompli en terme guérison..et je laisse partir de ma vie en remerciant, cette personne.
Nos différences et son histoire m'ont permis de grandir..Il faut quelquefois accepter de marcher sur des chemins séparés..mais tous les chemins mènent au Divin ! Cette histoire, nous en avons écrit le scénario ensemble il y a bien longtemps. Je l’accepte avec gratitude car il me permet d'être aujourd'hui qui je suis.

Je vis ces moments comme un bilan de cette année écoulée où je regarde avec le recul de ces derniers jours 2011, toute l'étendue des expériences , des rencontres, des évènements heureux mais aussi douloureux, mais tous porteurs d'Amour en vérité..

Je les regarde avec Amour et sincérité et je m'allège de tout bagage, de toute émotion lourde.
Derrière chaque acte, même douloureux, se cache un acte d'Amour..Je remercie toutes ces expériences de m'avoir portées jusque là.

Je vis alors ces jours qui semblent peu confortables comme une bénédiction offerte à mon corps , à mon coeur.
J'allège mon être en globalité.

C'est un véritable cadeau Divin car je réalise que nous avons la possibilité de sortir de notre "roue du Karma", de nous alléger (et cela passe par le corps aussi) du passé pour mieux être les créateurs Divins en puissance que nous sommes en vérité de toute éternité ! Il nous est offert aujourd'hui de le vivre en conscience et plus particulièrement ce 24 décembre..Rappelons nous que nous sommes toutes et tous Fils de Dieu, du Divin, et qu'en nos mains réside ce merveilleux héritage qu'est la Création & l'Amour.. le pouvoir créateur de l'Amour qui libère, qui peut tout et guérit tout.


Je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux Noël, et vous remercie d'être à mes côtés pour partager ce fabuleux voyage qu'est l’existence et l'expérience de l'Amour.

A vous tous cher(e)s Anges,
Make love OUR goal !





4 commentaires:

  1. Merci pour ce partage, ça fait du bien de savoir qu'il y en a d'autres qui vivent ce genre de "nettoyage", et j'aime ta sagesse dans la façon dont tu accueilles et traverses. Accepter, pardonner, remercier. Namasté Sarah.

    RépondreSupprimer
  2. Namasté Anne-Rose ♥
    Nous vivons tous ces moments de perturbations qui sont en fait des cadeaux offerts à notre évolution et à notre renaissance !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce partage d'émotions....

    RépondreSupprimer