lundi 19 septembre 2011

Message de Marie du 17 septembre 2011

"Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, je viens à vous, pour la troisième fois, avant notre rendez-vous du 26 (ndr : 26 septembre à 11 heures, heure française à la montre). Je viens, aujourd’hui, vous parler de vous et de ce qui va se produire, à l’intérieur de vous, durant cette période préparatoire à notre rendez-vous Vibratoire. Pour beaucoup d’entre vous, des manifestations nouvelles vont apparaître, dans votre corps, tout d’abord. Ainsi que je l’ai dit, le canal de communication, avec les Étoiles et avec moi-même, va se renforcer. Votre corps risque de vous faire sentir des manifestations, Vibratoires et électriques, importantes, en des zones inhabituelles ou nouvelles, pour vous."


pour lire la suite je vous invite à suivre ce lien: 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire